Hypnose

 

Vie entre les vies

 

  La régression "Vie entre les vies" est un voyage métaphysique merveilleux. 
C'est un voyage que certains comparent au Bardô tibétain (le Livre des morts), cet espace entre la mort et la prochaine vie.


Le Dr Michael Newton, psychiatre américain, a mis en place ce protocole de régression dans les années 90, constatant que nombreux de ses sujets faisaient des régressions dans des vie passées, mais aussi dans ces espaces spirituels désincarnés que l'on nomme "vie entre les vies".

 

Que se passe-t-il dans cet espace temporel, quel chemin l'âme traverse-t-elle? Quelles autres âmes ou entités croisent-on sur son chemin? Quelles leçons et connaissances pouvons-nous en tirer?

 

 A travers ce voyage, on entre en contact avec l'identité profonde de son âme: Qui suis-je? Quelle est ma mission sur Terre? Qu'ai-je déjà accompli dans le passé? Que dois-je encore accomplir? Quelles sont les âmes qui ont partagé mon périple de vie en vie? 

 

 Cette expérience permet aussi de rencontrer: ses guides spirituels, ses âmes soeurs, des sages et des maîtres, et de tirer un grand enseignement de leur sagesse. 

Je propose également des séjours personnalisés (3 jours) avec plusieurs soins et une prise en charge plus intensive pour un travail en profondeur. Possibilité de combiner "Thérapie émotionnelle intuitive", "Régression vies passées", "La vie entre les vies", soin avec les Onctions Sacrées, et soin énergétique.

Ceci permet un travail global sur l'être: thérapie de l'enfant intérieur, libération du corps émotionnel et évolution spirituelle au niveau de l'âme.

Séjour personnalisable et hébergement en gîte.

All rights reserved © 2019 - Suyi Pena - Gabrielle Blocker.

 

  • w-facebook
  • w-facebook
Découvrez mon premier roman:
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now